SoccerManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoccerManager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pb

Aller en bas 
+2
59sebou59
nab's
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romano
Webmaster
Webmaster
romano


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 22/07/2007

Pb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb   Pb - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:35

Ben premiérement j'croyais qu'tes potes ils préféraint faire des conneries dans la rue ... plutot que d'aller sur un forum ^^, j'me dmande pourquoi tu vas pas avec eux !! Ptéte parceque t'es pas du 93 ... afro T'insistes trop sur le fait qu'tes du 93 ca me parait bizarre Twisted Evil !!!

Après ben si tu veux arrêter le forum arrêtes mais bon t'as peu d'chances de retrouver le MilanAC dans un autre fofo !! tu fais comme tu veux ...
Si tu sais pas assumer, t'as fait une connerie, tu t'es embrouillé, le forum est pas fait pour ca ... donc t'es sanctionné normal !! donc c'est 20M ou 3 joueurs pour le forum ... (c'qui devrait pas être compliqué vu qu'apparament t'allais en ramner 3-4 !!) donc voila t'as l'choix !!
Moi j'men fou trouver un gars qui prend le Milan sur le chat de Sky c'est pas compliqué ...!!!
Réfléchis et dis moi quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
nab's

nab's


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/08/2007

Pb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb   Pb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:30

93 croi moi pa mé jij sui !!ensuite té embrouille mé cé ke dalle par rapoort a se ke jé moi dehor !! dc jmen fou complé !! ensuite mé pote viendron pa tkt on nen trouvera un otre ou rien mé je men ba les couille !!ensuite moi je sui du 93 auber mon gran é ou i!!

allé basta babi !!
Revenir en haut Aller en bas
romano
Webmaster
Webmaster
romano


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 22/07/2007

Pb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb   Pb - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:16

nab's a écrit:
93 croi moi pa mé jij sui !!ensuite té embrouille mé cé ke dalle par rapoort a se ke jé moi dehor !! dc jmen fou complé !! ensuite mé pote viendron pa tkt on nen trouvera un otre ou rien mé je men ba les couille !!ensuite moi je sui du 93 auber mon gran é ou i!!

allé basta babi !!

Tu vois c'est pas parceque t'es de Seine Saint-Denis qui faut tla raconter et le dire tout les 3 minutes ...
Après quand tu dis "c'est que dalle par rapport à ce que j'ai dehors" arrêtes de raconter ta vie on s'en fou !! Tu fais pa ca ici c'est tout ...
Donc tu rep plus et tu continues ou t'arrêtes comme tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
micka7244




Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Oisseau-le-Petit
Date d'inscription : 31/08/2007

Pb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb   Pb - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:31

je recherche Olivier Monterrubio?
Revenir en haut Aller en bas
romano
Webmaster
Webmaster
romano


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 22/07/2007

Pb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb   Pb - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:48

A Lens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb   Pb - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoccerManager :: Acceuil :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser